Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

Loumi94

baby sitter Empty baby sitter

Mar 18 Mai 2021 - 9:51
Je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique. je voudrais savoir comment vous faite pour trouver une baby sitter fiable?
le souci c'est pas de savoir ou les trouver car pour ça il y a des sites d'annonce mais sur quel critère vous choisissez la bonne candidate?
je m'explique j'ai pas eu trop de chance pour faire garder les enfants de temps en temps. Elles arrivent en retard, se désiste à la dernière minute ou pire ne vient pas du tout sans prévenir.
comment savoir si la fille est sérieuse ou pas?
carine38
carine38

baby sitter Empty Re: baby sitter

Mer 19 Mai 2021 - 8:51
Le bouche à oreille : voir avec des parents de l'école s'ils ont quelqu'un à recommander... Ou avec des collègues...

Yaka Faucon aime ce message

Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 2204
https://www.forumparentsolo.com

Mer 19 Mai 2021 - 15:07
Ah, les baby-sitters, que de souvenirs...
J'ai eu des déboires aussi, dans les débuts, avec les annonces. Les jeunes filles qui se proposaient, souvent ne répondaient pas aux propositions, une m'a même écrit "Oui je cherche toujours des enfants à garder mais en ce moment j'ai pas envie". Celles qui se désistent ou disparaissent dans la nature j'ai connu aussi.
Je répondais aux annonces "cherche enfants à garder", du coup j'ai changé de tactique : j'ai posté une annonce "cherche baby-sitter", mais avec le texte le plus décourageant possible ! "Cherche baby-sitter pour 4 garçons survoltés et indisciplinés"
Ca a payé, j'ai plus jamais eu de problème ! Toutes celles qui se sont présentées étaient sur-motivées, rompues aux techniques de matage de sales gosses, et très sérieuses (ponctuelles, régulières...)
Demander aux voisines, parents d'élèves, collègues, j'ai pas essayé, mais c'est une bonne garantie aussi !
Loumi94

Ven 21 Mai 2021 - 9:43
@carine38 je parle pas souvent avec les parents de l'école mais c'est vrai je devrais leur demander c'est une bonne idée!
@yaka faucon trop drole! le culot ça marche Laughing
DomDom
DomDom

Ven 21 Mai 2021 - 9:54
Moi je regarde autour de moi, je prends les grandes sœurs des copains de mes enfants 😅

Yaka Faucon et carine38 aiment ce message

Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 2204
https://www.forumparentsolo.com

Ven 21 Mai 2021 - 13:11
Bon plan, ça, DomDom ! Comme ça, si elles sont pas sérieuses, tu sais où trouver les parents pour les engueuler ! Laughing
DomDom
DomDom

Ven 21 Mai 2021 - 13:14
Exactement 😂
Jeny
Jeny
Féminin Messages : 237

Sam 22 Mai 2021 - 15:08
Je demande le nom des babysitters des copines de mes enfants baby sitter 1f600
J'ai aussi connu les déboires des annulations de dernieres minutes, surtout dans les grandes villes par rapport à mon expérience en campagne...
Contenu sponsorisé