- Yasmine
Yasmine
Mar 6 Avr 2021 - 11:24
Bonjour,
Je suis également maman de 4 garçons, je suis en instance de divorce et comme toi victime de violences physiques au tout début du mariage et ensuite sont venus les violences psychologiques.
Je suis également maman de 4 garçons, je suis en instance de divorce et comme toi victime de violences physiques au tout début du mariage et ensuite sont venus les violences psychologiques.
- Yasmine
Re: Yasmine
Mar 6 Avr 2021 - 11:29
Il y a eu une ordonnance de non conciliation donc il a la garde un week end sur deux et moitié des vacances scolaires mais c’est très dur a respecter j’essaie qui les voit le plus possible (il voit particulièrement les deux plus jeunes les deux grands(15et 13 ans) ne ressentent pas trop le besoin pour le moment. En général il les voit tous les week end et un peu ds la semaine a la sortie de l’école ou mercredi après midi.
Mar 6 Avr 2021 - 11:35
Bonjour Yasmine,
Je me suis permis de séparer tes messages pour en faire un nouveau topic afin que tu aies ta propre présentation et qu'on puisse t'accueillir comme il se doit !
J'ai été dans cette situation également, ce serait intéressant d'ouvrir un topic là-dessus car nous sommes nombreuses, et je crois que ça n'a pas encore été fait...
Bienvenue, et à bientôt !
Je me suis permis de séparer tes messages pour en faire un nouveau topic afin que tu aies ta propre présentation et qu'on puisse t'accueillir comme il se doit !

J'ai été dans cette situation également, ce serait intéressant d'ouvrir un topic là-dessus car nous sommes nombreuses, et je crois que ça n'a pas encore été fait...
Bienvenue, et à bientôt !

Yasmine aime ce message
- kydia
Mar 6 Avr 2021 - 12:09
Bonne idée pour le topic, çà permettrais de partager nos histoires.
Moi pour le moment il ne voit pas sa fille car j'ai une ordonnance de protection et il est sous contrôle judiciaire.
Mon avocate demande un référé donc j'attends.
Moi pour le moment il ne voit pas sa fille car j'ai une ordonnance de protection et il est sous contrôle judiciaire.
Mon avocate demande un référé donc j'attends.
- carine38
Mar 6 Avr 2021 - 12:10

Tu as fait preuve de beaucoup de courage également !
N'as-tu pas peur pour tes enfants en les lui laissant plus que prévu/nécessaire ?
- kydia
Mar 6 Avr 2021 - 12:17
Nous n'avons qu'une fille ensemble.
Bien sûr que si çà me fais peur, mais dans l'immédiat j'ai demandé à ce qu'il puisse la voir dans un lieu sécurisé.
J'ai demandé à ce qu'il est un suivi médical et si il le respecte on verra par la suite.
Bien sûr que si çà me fais peur, mais dans l'immédiat j'ai demandé à ce qu'il puisse la voir dans un lieu sécurisé.
J'ai demandé à ce qu'il est un suivi médical et si il le respecte on verra par la suite.
carine38 aime ce message
- Jeny
Mar 6 Avr 2021 - 13:18
Bienvenue Yasmine.
Situation difficile aussi ...
Situation difficile aussi ...
- kydia
Mar 6 Avr 2021 - 15:14
Tu as porté plainte aussi Yasmine ?