Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
C'est l'printemps, chuis content(e)...Aujourd'hui à 22:23Gt40Hello from Soanne (01)Aujourd'hui à 22:19JenyPrésentation Jeu 8 Avr 2021 - 8:46Dos santosPetite présentation ????Mer 7 Avr 2021 - 21:47GuimauveGestion du budget mensuel Mer 7 Avr 2021 - 14:53MmsYasmineMar 6 Avr 2021 - 15:14kydia
Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

Anna-mi
Anna-mi
Féminin Messages : 2

Bonjour bonjour Empty Bonjour bonjour

Ven 26 Fév 2021 - 19:43
Bonjour tout le monde, je débarque tout juste ici !
Un peu perdue car je ne sais pas si je vais trouver ici ce que je cherche.
Je cherchais des forums de discussions / mise en relation de Mamans célibataires / séparées , sympathiques et bienveillantes pour échanger sur la parentalité, les différents problèmes (ou avantages!) qu'on rencontre en tant que parent solo et Pourquoi pas plus si affinités Smile
Pour me présenter un peu :
J'ai 33 ans, je vis en région parisienne (93) et j'ai une petite fille de 16 mois,
ma famille habite une autre région, :(
je suis au chômage et je suis séparée depuis quelques mois (relation de 10 ans environ)
Guimauve
Guimauve
Masculin Messages : 871

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Ven 26 Fév 2021 - 20:49
Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Tu vas trouver ce que tu cherches ici.

Par contre il n'y a pas que des mamans chez les parents solos lol Wink

Anna-mi
Anna-mi
Féminin Messages : 2

Ven 26 Fév 2021 - 21:45
Oui je me doute qu'il y a aussi bien des papas ou mamans solo ici,
J'ai précisé Maman car je cherche davantage à échanger avec des personnes qui me ressemblent, et qui vivent des situations similaires à la mienne. Donc si vous avez des reco de forums / groupes FB / sites divers qui mettent en relation des mamans, n'hésitez pas à me contacter.
Mais c'est toujours intéressant de discuter avec des papas aussi Smile
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 2075
https://www.forumparentsolo.com

Ven 26 Fév 2021 - 23:47
@Anna-mi a écrit:Donc si vous avez des reco de forums / groupes FB / sites divers qui mettent en relation des mamans, n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour, bienvenue !
Pour ce qui est des groupes FB, c'est simple : tu vas sur FB et tu recherches "mamans solo", pourquoi pas en précisant ton département.
Pour le reste, désolée nous n'avons pas encore développé la fonction "annuaire de sites".

Et sinon, si ça ne te rebute pas trop de discuter avec des parents solo qui ne soient pas exactement dans ta situation, tu peux toujours rester ici...

Au plaisir de te lire, éventuellement !
carine38
carine38

Sam 27 Fév 2021 - 18:24
welcome
Jeny
Jeny
Féminin Messages : 186

Dim 28 Fév 2021 - 13:08
Bienvenue Anna-mi !
Tout comme toi, je suis aussi maman solo, en IDF et sans famille ici. Mais je n'ai pas le même profil d'enfants (les miens sont bien plus grands).
Ici, comme le dit Yaka, tu peux aborder des sujets et chacun y apporte son expérience ;-)

Guimauve aime ce message

Contenu sponsorisé