Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 2021
https://www.forumparentsolo.com

Les avocats "pousse-au-conflit" Empty Les avocats "pousse-au-conflit"

Jeu 21 Jan 2021 - 10:42
On a tendance à penser que l'avocat va conseiller l'entente à l'amiable pour le bien de tous, et puis certains essaient de monter les deux ex l'un contre l'autre...
Ca vous est arrivé ?
Jennifer
Jennifer
Féminin Messages : 148

Les avocats "pousse-au-conflit" Empty Re: Les avocats "pousse-au-conflit"

Jeu 21 Jan 2021 - 12:02
Divorce à l'amiable pour ma part.. Les avocats étaient inexistants, juste là pour les papiers... et encaisser le cheque !
Liberation

Jeu 21 Jan 2021 - 21:31
Je pourrais dire que j'ai connu l'avocat pousse au crime. Mais en réalité c'est plutôt que l'avocat agit selon ce que la personne lui dit. Et si celle ci ment...
carine38
carine38

Sam 23 Jan 2021 - 18:07
Je ne sais pas si son avocate était pousse au conflit ou si elle n'a fait que suivre ce qu'il lui demandait.... mais c'est allé loin dans les bobards et les tentatives pour me faire passer pour folle !
Lili
Féminin Messages : 1026

Lun 25 Jan 2021 - 13:50
J ei ai consulté un seul sans rien derrière et il fait en fonction des faits et conseille au vu des éléments qui bien évidement est une procédure judiciaire.
En même temps et par expérience en tant que particuliers seule fac des gros cons rien ne bouge des que sa parle en courrier d avocat..bizarrement sa bouge un peu je viens justement de prendre ube assurance juridique au max du max pour mettre en place 3 procédures qui pour le coup n ont rien à voir avec le droit de la famille
Contenu sponsorisé