Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation de Flo14Aujourd'hui à 12:28Yaka FauconEtrange hiverHier à 22:00gaellePrésentation Hier à 19:40FaniPrésentation Jennifer du 92Ven 15 Jan 2021 - 19:01gaelleBonjour à tousMar 12 Jan 2021 - 14:32LiberationEn pleine séparation Lun 11 Jan 2021 - 22:20Jennifer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

Liberation

Nouvelle recrue - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue

le Lun 30 Nov 2020 - 21:22
@Gt40 a écrit:Je ne possede pas beaucoup de dvd mais le peux que j'ai jamais bien les voir et les revoir.Nous avons donc:l'integrale de la quatrieme dimension   l'integrale starsky & hutch  l'integrale goldorak  tous les star wars  les 2 trilogies seigneurs des anneaux  et le hobbit    terminator 1 et 2   predator  avatar  king kong(peter jackson)   kong skrull island   si vous passez dans le coin et que vous voulez regarder un de ces films pas de soucis.En revanche je n'ai pas de canape il faudra s'installer sur une chaise.

Petit message sur le rejet de la culture dominante Very Happy ? Moi j'ai tendance à apprécier ces échanges parce que des fois les gens me font découvrir des choses différentes. Noter un film et jeter un coup d'oeil n'engage à rien, on peut même avoir une bonne surprise... Je connais pas la quatrième dimension en tous cas.

Moi les dvd c'est fini depuis bien longtemps. Si tu veux j'ai encore quelques vynils aussi. Mais les star wars moi j'adore, le seigeurs des anneaux je trouve ça surcôté mais ça passe quand même bien faut reconnaitre. Terminator et predator c'est parmi mes films cultes. J'ajouterai le génial "Commando" à ta liste. Le reste je suis pas super fan.

Achète un canapé, sur le bon coin ça coûte rien.

Gt40 aime ce message

Cindy

le Mar 1 Déc 2020 - 9:38
Coucou !!

Ravie de faire ta connaissance, si tu as besoin de te défouler et de parler d'autre chose, de positiver tu as frappé la bonne porte, alors n'hésites pas ^^

dis moi, tu ne serai pas un peu Geek par hasard ?
Gt40

le Mar 1 Déc 2020 - 16:03
Coucou cindy,si c'est pour moi ton message j'en suis honore!En effet comme tu as pu le constater je ne parle quasiment jamais de ma situation sauf a un endroit ou deux sur le forum.Je prefere intervenir de temps a autre de maniere humoristique pour m'amuser et crois moi desfois je suis bidonne tout seul sir mon lit en lisant mes propres conneries!(il est grave le mec quand meme!)surtout pendant le chatte du soir,ca me change les idees.Au fait geek ca veux dire??

Guimauve aime ce message

Krav-dragonne
Krav-dragonne
Féminin Messages : 188

le Mer 2 Déc 2020 - 9:28
Bienvenue!

Tout le monde est du haut de la France ici !
C'est pas possible ! il faut retitrer le nom du forum " parents solo entre paris-bretagne-enfin-partout-où-on-se-les-gèle " Razz

Bienvenue et bonne aération ici

(chapeau bas la cohabitation en attendant la séparation Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé