Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Présentation de Flo14Aujourd'hui à 12:28Yaka FauconEtrange hiverHier à 22:00gaellePrésentation Hier à 19:40FaniPrésentation Jennifer du 92Ven 15 Jan 2021 - 19:01gaelleBonjour à tousMar 12 Jan 2021 - 14:32LiberationEn pleine séparation Lun 11 Jan 2021 - 22:20Jennifer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Machine Expresso Beko 1200 W – Inox – Plateau chauffe-tasses
59 € 132 €
Voir le deal

Maeva06

Parents solo sur la côte d'azur... nice, fréjus,antibes,menton.... Empty Parents solo sur la côte d'azur... nice, fréjus,antibes,menton....

le Mar 24 Nov 2020 - 17:23
Bonjour à tous!
Alors comme précisé dans le titre il y a-t-il des parents qui vivent dans ces villes ou à proximité? Comment est la vie la bas, les activités, les écoles... (collèges- lycées)
J'envisage d'emménager dans cette région (alpes maritimes) je suis très attiré par ces villes, je viens des dom... je ne sais pas si certains d'entre vous organisent des rencontres parfois, avec vos enfants... j'aimerais vos avis, témoignages, n'hésitez pas ! 🙂
Mms
Mms
Féminin Messages : 244

Parents solo sur la côte d'azur... nice, fréjus,antibes,menton.... Empty Re: Parents solo sur la côte d'azur... nice, fréjus,antibes,menton....

le Mer 2 Déc 2020 - 15:18
Bonjour @Maeva06 bon apparemment pas de bol, pas beaucoup de sudistes . Mais n'hésite pas à visiter un peu le forum tu trouveras peut-être des réponses au milieu de tous les sujets déjà abordés !
Bonne journée
Maeva06

Parents solo sur la côte d'azur... nice, fréjus,antibes,menton.... Empty Re: Parents solo sur la côte d'azur... nice, fréjus,antibes,menton....

le Dim 13 Déc 2020 - 13:26
Oui en effet merci de votre réponse !
Katia06

le Ven 25 Déc 2020 - 6:56
Salut maeva 06 j habite à Nice si tu as besoin de renseignements n hésité pas je connais très bien la région j y habite depuis 30 ans!
Contenu sponsorisé