- Tiff
Nouvelle
le Lun 1 Juil 2019 - 17:30
Bonjour à tous et merci de m accueillir sur votre forum
Maman solo depuis peu d un pti mec de 12 ans
Première séparation pour nous d 10 jours, il part en vacances avec son père ce soir...
Je suis du nord de la france et suis infirmiere de bloc operatoire
Maman solo depuis peu d un pti mec de 12 ans
Première séparation pour nous d 10 jours, il part en vacances avec son père ce soir...
Je suis du nord de la france et suis infirmiere de bloc operatoire
Re: Nouvelle
le Mar 2 Juil 2019 - 8:44
Bienvenue, Tiff !
Pas facile, la première séparation de vacances, espérons que tu vas pouvoir profiter de ces 10 jours pour penser un peu à toi, même si tu bosses (?)
A bientôt sur le forum !
Pas facile, la première séparation de vacances, espérons que tu vas pouvoir profiter de ces 10 jours pour penser un peu à toi, même si tu bosses (?)
A bientôt sur le forum !
- Fantômette
le Mar 2 Juil 2019 - 10:46
Bonjour Tiff !
Bienvenue parmi nous... Comme Yaka je te souhaite de souffler un peu pendant les vacances de ton fils, et que la séparation ne vous pèse pas trop à tous les deux !
À très bientôt sur le forum
Bienvenue parmi nous... Comme Yaka je te souhaite de souffler un peu pendant les vacances de ton fils, et que la séparation ne vous pèse pas trop à tous les deux !
À très bientôt sur le forum

- Tiff
le Mar 2 Juil 2019 - 17:49
Merci à vous la séparation a été dure hier soir... Et oui je bosse pas envie de broyer du boir chez moi,je sais qu il y est bien et qu il s éclate,ça me rassure...
- gaelle
le Dim 14 Juil 2019 - 16:08
Coucou et bienvenue
Courage pour la séparation avec ton enfant c'est effectivement le moment de penser a soi
Courage pour la séparation avec ton enfant c'est effectivement le moment de penser a soi