L'accession à la propriété pour les parents solo
Dim 17 Fév 2019 - 17:44
Ben euh, là non, j'ai pas trop fouillé le sujet, donc j'ai pas d'article, de site, ou quoi que ce soit à vous proposer !
Si quelqu'un a ça en stock...
C'est juste que je me suis toujours demandé si on peut devenir propriétaire en étant parent solo, sans avoir des revenus d'avocat ou d'architecte...

Si quelqu'un a ça en stock...
C'est juste que je me suis toujours demandé si on peut devenir propriétaire en étant parent solo, sans avoir des revenus d'avocat ou d'architecte...
- Papa1979
Re: L'accession à la propriété pour les parents solo
Mer 13 Mar 2019 - 13:40
Ca fait longtemps que je suis pas venu ici. Bonjour à tout le monde.
Moi l'accession à la propriété j'ai des bons revenus mais même avec ça je galère. J'ai des enfants à loger mais pas les deux revenus d'un couple. L'immobilier est cher.
J’hésite entre rester locataire à vie ou prendre plus petit. J'ai déjà fait une croix sur l'idée d'une chambre pour tout le monde quitte à dormir dans le salon mais même avec ça c'est difficile.
Moi l'accession à la propriété j'ai des bons revenus mais même avec ça je galère. J'ai des enfants à loger mais pas les deux revenus d'un couple. L'immobilier est cher.
J’hésite entre rester locataire à vie ou prendre plus petit. J'ai déjà fait une croix sur l'idée d'une chambre pour tout le monde quitte à dormir dans le salon mais même avec ça c'est difficile.
Mer 13 Mar 2019 - 16:40
Ah bah en Ile de France, c'est sûr que l'immobilier ça atteint des sommets !
Je me suis demandé, des fois, si je pourrais faire comme beaucoup de collègues (donc avec nos petits salaires de cat. C de l'EN) et acheter un tout petit truc quelque part pour les vacances et plus tard la retraite...
Je me suis demandé, des fois, si je pourrais faire comme beaucoup de collègues (donc avec nos petits salaires de cat. C de l'EN) et acheter un tout petit truc quelque part pour les vacances et plus tard la retraite...
- Mapomme
Sam 23 Mar 2019 - 14:50
Faut t'installer avec Zhom et acheter un petit truc hors IDF à mettre en location pour le financer 

Dim 24 Mar 2019 - 16:28
Ben, non tu vois, pas du tout envie, je veux continuer d'habiter seule

- C1ange
Jeu 18 Avr 2019 - 18:51
Heu.... T sûre que tu habite vraiement seule ?
Jeu 18 Avr 2019 - 20:41
Ben nan, c'est vrai... J'habite chez mes enfants

- Polita
Jeu 22 Aoû 2019 - 20:59
J'en rêve encore...
J'aimerais acheter même un tout petit chez moi et j'ose espérer que ma situation de maman solo ne sera pas un frein pour l'accès au crédit.
J'aimerais acheter même un tout petit chez moi et j'ose espérer que ma situation de maman solo ne sera pas un frein pour l'accès au crédit.
Jeu 22 Aoû 2019 - 21:38
Ca doit être plus facile en Bretagne qu'en région parisienne, je pense !