Les Parents Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
C'est l'printemps, chuis content(e)...Aujourd'hui à 22:23Gt40Hello from Soanne (01)Aujourd'hui à 22:19JenyPrésentation Jeu 8 Avr 2021 - 8:46Dos santosPetite présentation ????Mer 7 Avr 2021 - 21:47GuimauveGestion du budget mensuel Mer 7 Avr 2021 - 14:53MmsYasmineMar 6 Avr 2021 - 15:14kydia
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Breizhcool
Breizhcool

Gestion du budget mensuel  Empty Gestion du budget mensuel

Sam 5 Jan 2019 - 10:04
Bonjour sujet pas glamour mais oh combien nécessaire.... comment faites vous pour gérer votre budget ?
Application, fichier excel... arrivez vous à mettre de l'argent de côté,
Est-ce que vous avez réduit des dépenses type vêtement, sorties pour rester au vert sur votre compte ?
j'ai regardé côté appli il y en a de connectées à votre compte bancaire pour faire le bilan chaque jour d'autres plus "ludiques" plus pour faire le point des dépenses obligatoires charges, crédits, scolaire et les trucs plus ou moins compressible nourriture, loisirs, etc...
Yaka Faucon
Yaka Faucon
Admin
Féminin Messages : 2075
https://www.forumparentsolo.com

Gestion du budget mensuel  Empty Re: Gestion du budget mensuel

Sam 5 Jan 2019 - 12:56
Ouh la la... Côté budget je suis plutôt du genre à "piloter à vue" !
Pas de fichier, pas d'appli, j'évalue à la louche. Je sais à peu près combien je dois pas dépasser pour chaque poste de dépense, c'est tout...
DomDom
DomDom

Sam 3 Avr 2021 - 9:22
Alors personnellement, j’ai un fichier Excel avec toutes les dépenses prévues. Je mets 100 euros de côté pour les imprévus (du style mon frigo qui a lâché) ou pour les vacances. J’ai de la chance d’être sur 14 mois avec un double salaire fin mai et fin nov. clairement mon argent de côté est prévu pour être dépensé malgré tout 😅

Guimauve aime ce message

Jeny
Jeny
Féminin Messages : 186

Sam 3 Avr 2021 - 14:39
@Yaka Faucon a écrit:Ouh la la... Côté budget je suis plutôt du genre à "piloter à vue" !
Pas de fichier, pas d'appli, j'évalue à la louche. Je sais à peu près combien je dois pas dépasser pour chaque poste de dépense, c'est tout...

Je fonctionne pareil.

Mms aime ce message

Gt40
Gt40

Sam 3 Avr 2021 - 20:22
Le divorce m'a ruine clairement et encore c'etait a l'amiable sinon je donnais mon slip a mon avocate!J'essaye de repartir mais pas le choix d'utiliser mon decouvert autorise sinon c'est pas possible je remonte toutefois la pente mais elle est raide!je surveille mes depenses tres regulierement et j'essaye de vendre des petites bricoles sur ebay pour aider un peu😉

DomDom aime ce message

Guimauve
Guimauve
Masculin Messages : 871

Sam 3 Avr 2021 - 21:50
Alors moi je suis plutôt comme Dom la dominatrice.

Fichier Excel et pas de problème particulier.

DomDom aime ce message

Mms
Mms
Féminin Messages : 251

Mer 7 Avr 2021 - 14:53
@Jeny a écrit:
@Yaka Faucon a écrit:Ouh la la... Côté budget je suis plutôt du genre à "piloter à vue" !

Je fonctionne pareil.

Moi aussi.... je vérifie mon compte au jour le jour et je fais en fonction lol

Jeny aime ce message

Contenu sponsorisé